Bio-consommation

bio commercialisation

 

La fuite de capitaux entrave le développement. Pour l’éviter, nous offrons des services de commercialisation et de consommation de nos produits. En même temps nous permettons aux populations de manger sain. Nos produits sont disponibles sur place à Porto-Novo ou dans tous les autres centres et boutiques Songhaï du Bénin et des pays dans lesquels nous sommes implantés. Ils sont également disponibles au Bénin, dans les rayons de plusieurs supermarchés. Nous nous faisons ainsi plus proches des clients des localités autres que Porto-Novo à qui nous offrons aussi des services de livraison à domicile (sur commande 24 heures à l’avance).

Nous avons noté auprès de nos clients un engouement pour tous nos produits. Il faut observer l’attroupement quotidien autour de nos points de vente et centres de services pour réaliser qu’il y a vraiment une certaine conscience des populations quant à la nécessité de consommer ce qui est produit chez eux et dans des conditions qui ne leur échappent pas. Car, nous ouvrons nos espaces de production à tous les usagers de notre centre. Ainsi, ont-ils la possibilité de visiter et de découvrir tout ce qui s’y fait.

Ceux qui le désirent mangent dans nos restaurants – Africain et Européen – les mets que nous préparons en tenant compte de notre vocation pour le ‘’tout bio’’. Avec nos capacités d’hébergement de tous les standings, les clients qui séjournent chez nous peuvent contempler les merveilles de la nature, sans avoir à sortir du centre, avant de s’offrir tous les services dont ils ont besoin : Télécentre/Bureautique, Communication/Internet, Change/Devises, Divertissement/Piscine, Spiritualité/Chapelle, Rencontres et échanges/Salles de conférences, Formation dans tous nos secteurs d’activités.

Pour d’éventuelles nécessités de déplacement, nous disposons d’un Parc-Auto qui offre des services de transport.

 

Nous contacter

CENTRE SONGHAI REGIONAL
Route de Ouando
Porto-Novo (République du Bénin)
01 BP 597 Porto-Novo
Tél : +229 20 24 60 92 / 62 52 92 80
Fax : +229 20 24 72 50

Newsletter

Communauté