Al Light est depuis peu le nouveau partenaire agréé par le Centre Songhaï pour distribuer exclusivement ses produits. La cérémonie d’inauguration de la boutique a eu lieu le 5 juillet 2016 à Porto-Novo.

A Porto-Novo, les produits du Centre Songhaï ne sont plus disponibles uniquement sur son site à Ouando. Ils le sont également à AL LIGHT qui a reçu l’agrément pour faire partie de la flotte des distributeurs des produits Songhaï exclusivement. L’ouverture de cette boutique intervient à la suite de la signature du protocole d’accord de partenariat entre les responsables des deux structures.

Pour le promoteur de AL LIGHT, Franklin Saïzonou, l’ouverture de cette boutique répond au besoin de rapprocher davantage les produits, de la clientèle de Songhaï et aussi, de les faire découvrir à de potentiels clients. Les produits du Centre étant bio, le défi pour lui, c’est amener le plus de gens à manger sain pour vivre bien et vieillir bien.

Belvue Akpatcho, chargée du marketing au Centre Songhaï était présente à la cérémonie d’inauguration de cette nouvelle boutique. Elle a félicité le promoteur pour l’initiative louable qui est, si besoin en était encore, la preuve évidente qu’il s’est bien approprié la vision du Centre Songhaï dont il se fait ainsi l’un des nombreux ambassadeurs. Au nom du directeur du Centre Songhaï, elle a formulé les vœux de prospérité de toute la Communauté Songhaï à AL LIGHT.

La boutique AL LIGHT située à Houinmè-Akossombo à Porto-Novo, offre à la clientèle bien des produits Songhaï, notamment les jus, sirops et eaux de boisson, du yaourt, de la pâtisserie, des œufs, etc. Franklin Saïzonou, le promoteur, était précédemment élève fermier formé à Songhaï Ouando. A cette cérémonie d’inauguration, il a bénéficié du soutien moral de ses amis élèves fermiers qui se sont mobilisés à ses côtés, pour la circonstance. 

]]>

Leave Reply